Association des Etudiants en Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

sous-culture musicale

3 participants

Aller en bas

sous-culture musicale Empty sous-culture musicale

Message  chewee Ven 21 Mar 2008 - 20:18

Les débats qui animent ce forum depuis quelques temps me rappellent vaguement les discussions philosophico-musicales qu'un groupe de personnes sur la voie de l'illumination avait entamées il y a déjà bien des années. Je crois même qu'on peut affirmer que leur démarche intellectuelle avait été couronnée de succès puisque personne à ce jour ne semble avoir réussi à démonter leurs arguments et détruire leurs postulats. Les puristes savent bien de quels géniaux penseurs je parle, mais il se peut que mon langage abscons en rebute plus d'un. Foin de tout cela, je m'en vais vous révéler le nom de ce groupe. Ah oui, je n'avais pas encoré précisé que ce symposium merveilleux (qui est quelque part ce que la machine à cintrer les bananes est au fil à couper le beurre) est essentiellement connu sous son nom collectif et non pas sous de vulgaires identités individuellement citoyennes : que voulez-vous, il est de ces artistes pour qui l'anonymat de la personne est une condition sine qua none à la portée du jugement. Bref, je reprends. Je disais donc que la hauteur abyssalement fossemariannesque du forum ces derniers temps me faisait penser à la chanson "le chant de la carpe" de Ludwig von 88.
chewee
chewee
Vieux con

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

sous-culture musicale Empty Re: sous-culture musicale

Message  Kryo Mer 26 Mar 2008 - 19:39

Ca serait ti pas le chant des carpes de Ludwig von 88!

parce qu'il y a un livre aussi de je ne sais plus trop quel auteur : le chant de la carpe.........

Bon par contre plus moyen d'avoir accés à un bon site de ludwig von 88!
Ils ont saborter tout les sites où l'on peut écouter leur musique, pour je ne sait trop quel raison!
Parce qu'il faut que je me remémore les paroles pour comprendre tes dires mon cher Shu wiih.

Kuh Ry O!
Kryo
Kryo
Admin

Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/04/2006

https://aeh-lille3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

sous-culture musicale Empty Re: sous-culture musicale

Message  chewee Sam 29 Mar 2008 - 15:41

Les paroles study ??? C'est très simple : plusieurs dizaines de seconde de silence Neutral ! Enfin, de silence... si tu mets le son à fond, tu peux entendre les vibrations des bafles Rolling Eyes . Si besoin, je t'envoie un macareux voyageur avec "Prophètes et nains de jardin", "Houlala", "Houlala II la mission", "Houlala III l'heureux tour", et différents autres volumes. Et oui, on a une sous-culture ou pas : moi, je suis un vrai sous-culturé d'abord ! geek
chewee
chewee
Vieux con

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

sous-culture musicale Empty Re: sous-culture musicale

Message  chewee Sam 29 Mar 2008 - 15:48

Plus fondamentalement (et au risque de me répéter), je trouve le forum un peu vide pale silent ces derniers temps...
Des éléments de réponse confused ? J'avais pensé à une lobotomisation par des alien , des stages intensifs Sleep , une consommation abusive de boissons pas uniquement hydriques drunken , des révisions intenses study , une rencontre U.N.S.S. Basketball à l'autre bout du monde farao (ou rendeer ), une hypolipémie collective (vite vite, du pig ), une prise d'otage faite par des papys pirat (hommage aux Monthy Pythons), mais aucune de ces explications ne semble intéressante.
Un peu de sunny ferait le plus grand bien à mon clown de jocolor de geek de cerveau. Merci.
chewee
chewee
Vieux con

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

sous-culture musicale Empty Re: sous-culture musicale

Message  Kryo Sam 29 Mar 2008 - 16:54

Mon cher Cheewe!

Si tu trouves le forum bien vide voir même inactif, j'en suis bien désolé!
Moi, en tant que créateur et administrateur, je le trouve aussi raide et cadavérique qu'un mort en état de décomposition bien avancée!

Et là encore je mache mes mots tellement la colère envers le foutage de gueule associatif de certaines personnes au sein de l'AEH me fait gerber.
Si tu veux les anciens que nous sommes, n'avons rien à apporter aux nouveaux étudiants. Puisque nous ne sommes plus étudiants à Lille 3 et en Histoire, nous n'avons plus à venir sur ce forum et à nous en occuper, nous n'avons plus à donner des conseils aux jeunes étudiants qui ont des problèmes sur des exposés (enfin tu va me dire des conseils,on a du mal à en donner puisqu'il n'y a personne qui vient outre les anciens.
Puisque l'AEH s'occupe soit disant bien de tout cela!!!
Ce n'est pas non plus le forum de l'AEH, car on le considère comme le Forum de KRYO.
Dixit les propos d'une personne dont je tairais l'existance puisqu'il me dégoutte au plus haut point!

Je me demande si cette association existe encore.
Quand on demande des nouvelles, on tombe sur un mur de silence!
On ne sait pas où en sont les fameux projets du président et de son "équipe"!
Un voyage : complet ou pas? partira ou partira pas?
Une soirée : OUI ou NON? avec ou sans bénéfice?
Une brochure de pub pour présenter l'AEH faite par la copine d'un membre pour son projet annuelle : foutaise ou réalité?
Existe elle vraiment? A t elle était publiée?Quand a t elle était validée?
Un CA : est ce que cela existe encore? outre le fait de ne rien comprendre, de ne déboucher sur rien et d'observer un incapable et de vagues promesses!
Y sommes nous encore invités?
Le projet Japon, a t il était lu? Quand est il aujourd'hui? Qu'en pensent les gens? Pour une fois qu'un projet tient la route, de part le fait de l'étude qui a été faite en amont par celle qui s'en est occupé...
L' UFR et ses élus étudiants : Quelles sont les questions étudiées et les réponses apportées?

??????????????????????????????????????

Voilà ce qu'est l'AEH aujourd'hui, un gros point Question
Kryo
Kryo
Admin

Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/04/2006

https://aeh-lille3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

sous-culture musicale Empty l'AEH

Message  bounty Dim 30 Mar 2008 - 18:32

L'AEH devient, je crois, un bien grand mot. Le genre de mot qu'on aime pas trop citer car ils ont disparus...
Environ 3 semaines que je n'ai pas vu le président mais puisqu'il aime tant le foot, peut etre que cet appel l'atteindra:
Mais il est où, mais il est où, mais il est où le Président?
Bizaremment, la personne que je vois le plus rôder autour de l'association est Stéphane celui qui devait s'investir le moins!! Je ne remet pas en cause les compétences de Patrick et de Stephanie, mais les autres, vous êtes où?
Enfin berf, je sns que le voyage n'aura pas lieu parce que je me demande quand déposer mon chèque pour partir puisque l'asso est toujours fermé. Et sachez chers concitoyens que le compte est dans le rouge!!!!
Sur ce bonne journée
bounty
bounty
Vieux con

Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sous-culture musicale Empty Re: sous-culture musicale

Message  chewee Jeu 3 Avr 2008 - 21:27

Ma vieille carcasse de wookie est bien triste Crying or Very sad de lire que l'asso va si mal... Ah, qu'il est loin le temps où un coup d'arbalète bien placé pouvait régler tous les problèmes (y compris les soldats de l'empire, d'ailleurs...). Là maintenant, je ne vois pas trop comment filer un coup de pouce à l'asso, mais si vous pensez que je peux être utile (quoique dans le Poitou... et oui, chacun sa croix...), n'hésitez pas à demander.
Au delà d'un vieux lien affectf (qui bizarrement ne diminue pas avec les années et les kilomètres), je trouve dommage que l'asso ne puisse plus simplement apporter quelque aide aux étudiants, puisqu'elle est fermée, semble-t-il. N'y a-t-il aucune solution possible dans les statuts ?
Et pour toi Bounty, ne te laisser pas aller à l'aigreur. Utilise ton ressentiment pour aller de l'avant. Oui, bon je sais, là, ça ressemble au couplet Sleep d'un vieux con (tiens, c'est mon statut geek !) qui radote et pense avoir percé les mystères de la pensée zen study scratch bom . Et bien non ! C'est juste l'amertume d'un vieux psychosociopathe Twisted Evil (si si, demandez à Chouch) qui ne souhaite pas voir quelqu'un prendre le chemin des limbes du désenchantement, dans lesquelles aucune sortie n'est visible No et dont le paysage rappelle le sentiment de glorieuse solitude du dernier petit pois de la boîte de conserve (le pire, là, c'est que je n'ai pas bu de bière, non mais vous le croyez ?). Plus réjouissant, et pour motivation, remémorez vous ce gabuzomeuhesque proverbe : "s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème".

Et comme disait V.G.E. : "bonswaaaaar !"
chewee
chewee
Vieux con

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

sous-culture musicale Empty Re: sous-culture musicale

Message  Invité Sam 19 Juil 2008 - 14:34

Woooouh ! ^^
Alors voila, je passais dans le coin. Certes, je ne suis pas beaucoup venus sur le forum et je viens tout juste de lire des trucs qui datent d'avril !
Bon bon bon, oui l'association a passé un sale quart d'heure et je m'en excuse.
Mais bon il faut commencer a positiver n'est-ce pas ! Le voyage a Rome c'est super bien passé, tout le monde a été ravie ! Un voyage a Londres de prévus, un tas de truc divers et variés pour relancer l'activité de l'AEH. La distribution du guide des études par exemple Very Happy

Enfin enfin, cette année je pense qu'on aura pas les yeux plus gros que la ventre et que l'on sera réaliste ^^
Le tout est de cartonné au début de l'année universitaire pour charmer les premières années et pour qu'ils se disent " Trop bien cette asso !!!! "

Voila, désolé aux vieux cons si la situation actuelle les chagrines mais j'ai l'espoir qu'on ne pourra pas faire pire que l'année très laborieuse qu'on vient de passer ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sous-culture musicale Empty Re: sous-culture musicale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum